Santé: des vacances sans souci

Le départ en vacances approche à grands pas. Si un séjour à l’étranger est souvent très agréable, il peut parfois être perturbé par quelques petits ennuis de santé. Les Laboratoires ORTIS vous accompagnent, pour des vacances en toute sérénité!

 

En pleine santé sur le chemin des vacances

Voyager durant plusieurs heures, que ce soit en voiture, en train ou en avion, n’est en effet pas agréable pour tout le monde.

 

Vacances - circulation sanguine: jambes lourdes, gonflées et douloureuses

Un trajet en toute légèreté

Être en position assise ne favorise pas la circulation sanguine.
Résultat: on peut avoir une sensation de jambes lourdes et gonflées. 

Pour éviter une telle situation, il est recommandé de:

  • faire des pauses régulièrement durant votre trajet: profitez-en pour vous aérer et pour marcher durant quelques minutes ;
  • éviter de porter des vêtements trop serrés qui entraveraient la bonne circulation du sang ;

Si vous êtes particulièrement sensible aux jambes lourdes, prévoyez le coup. Les plantes présentes dans le  Toniven Express favorisent une bonne circulation veineuse afin d’éviter la sensation de jambes lourdes.

 

Vacances: fini le mal des transports!

Fini le mal des transports

Sur la route des vacances, certaines personnes peuvent aussi souffrir de haut-le-cœur . Ces inconforts liés au voyage sont provoqués par un conflit entre le système visuel et l’oreille interne, renforcés par la chaleur et le confinement. 

Pour éviter ces inconforts, il existe une solution naturelle  Minesium , des comprimés naturels, à prendre avant le départ et durant le trajet qui grâce à la synergie du gingembre, de la guimauve et de la menthe poivrée, vous permettront de retrouver un estomac léger.

 

En vacances, des solutions pour être en bonne santé

Sur place, des solutions pour être en bonne santé

Une fois arrivé en vacances, d’autres petits soucis peuvent survenir. 

Un transit intestinal au top

De nombreuses personnes se retrouvent ainsi confrontées à des problèmes digestifs . La chaleur, le stress du voyage, une position assise durant plusieurs heures, un éventuel décalage horaire ou encore la perte de ses habitudes sont autant de facteurs qui peuvent provoquer un transit intestinal lent.

Pour garder un bon transit en vacances, pensez à boire suffisamment d’eau – minimum 1,5 litre par jour – et à manger des légumes et fruits frais. Si cela s’avère insuffisant, profitez de Fruits & Fibres FORTE . Grâce à une synergie d'ingrédients choisis pour leur action rapide, vous serez libéré dès le lendemain matin.

L’estomac en pleine forme

Un changement dans nos habitudes alimentaires et notre mode de vie, des repas parfois plus riches ou plus arrosés mettent en effet notre estomac à rude épreuve.

Combinant amla et réglisse, Minacia FORTE  soulage naturellement les inconforts gastriques de manière totalement naturelle.

Un ventre plus plat 

Parce qu’ils sont notamment liés aux changements et excès alimentaires, les ballonnements peuvent également nous affecter durant les vacances.

Retrouvez le confort d'un ventre plus plat grâce à Colon Relax FORTE , une solution formulée à base de fenouil, de menthe poivrée, de mélisse et de camomille. 

 

Ménager votre foie au retour de vacances

Enfin, au retour des vacances, on peut ressentir des lourdeurs digestives.

Composé d’artichaut, de pissenlit et de Chardon-Marie, Dépur’Foie agit rapidement en aidant votre foie à se détoxifier, tout en soutenant l’élimination.

 

Action EXCEPTIONNELLE: vos raquettes de plage OFFERTES à l’achat de 2 produits ORTIS de notre sélection<

Bonnes vacances!

 

Information supplémentaire concernant ces plantes et ingrédients: