Pin

Pin

Arbre élancé au long tronc parfois tordu, pouvant atteindre 40 m de haut. Il se reconnaît notamment à la couleur ocre-rouge de son écorce, dans la partie haute et jeune du tronc de l'arbre adulte - Aiguilles de taille assez courte à moyenne, groupées par lots de deux, avec une gaine commune à leur base, assez épaisses et de couleur vert bleuté ou vert grisâtre, typiquement torsadées. Espèce monoïque, avec des cônes mâles et femelles distincts mais présents sur le même individu.

Nom latin

Pinus sylvestris L.

Origine

Indigène à l’Eurasie - Cultivé à l’Est des États-Unis, en Europe, en Russie, en Scandinavie, en Finlande et au Canada.

Produits liés
200 ml (45 ml/jour)
Huile essentielle d’eucalyptus
ORTIS - Propex Sirop Fluidity
Propex Sirop Fluidity Voies respiratoires
Respiration libérée
Action rapide
ORTIS - Propex Sirop Fluidity
Propex Sirop Fluidity Voies respiratoires
Respiration libérée
Action rapide

Complexe de plantes et de propolis pour une double action: bien-être respiratoire et défenses naturelles r ...

Les allégations de santé relatives aux plantes contenues dans nos produits qui figurent sur notre site sont conformes à la liste des allégations de santé en attente d’évaluation définitive par les autorités communautaires (cf. site de la Commission européenne : http://ec.europa.eu/nuhclaims/). Toutefois, elles peuvent être sujettes à modification suite à leur examen par les autorités nationales compétentes.

Les allégations de santé relatives aux autres nutriments ou substances contenus dans nos produits qui figurent sur notre site sont conformes au Règlement N° 432/2012 de la Commission du 16 mai 2012 établissant une liste des allégations de santé autorisées portant sur les denrées alimentaires, autres que celles faisant référence à la réduction du risque de maladie ainsi qu’au développement et à la santé infantiles communautaires (cf. site de la Commission européenne : http://ec.europa.eu/nuhclaims/).