Où trouver nos produits?
Dans les magasins de produits naturels, pharmacies et parapharmacies ou auprès d’un de nos partenaires en ligne.
Vitamine B3

Vitamine B3

La vitamine B3 est une vitamine hydrosoluble (soluble dans l’eau). On l’appelle également la niacine ou la vitamine PP.

Origine

La vitamine B3 se trouve principalement dans la viande de volaille, les céréales et le foie.

Usage

La vitamine B3, précurseur du NAD + (nicotinamide adénine dinucléotide) et du NADP+ (nicotinamide adénine dinucléotide phosphate), entre dans la composition de deux transporteurs d’électrons très importants pour le métabolisme énergétique. La vitamine B3 intervient donc dans plus de 200 réactions enzymatiques qui ont un impact important sur le stress oxydatif des cellules. Son utilisation est donc très utile dans le cas de micro-inflammations notamment au niveau du tractus digestif.

Références bibliographiques

Produits liés
36 comprimés (plantes)
+ 18 comprimés (Lactobacillus & Bifidobacterium)
ORTIS - Colon Balance REGULAR
Colon Balance REGULAR Colon
Ballonnements fréquents (+3x/mois)
Programme
ORTIS - Colon Balance REGULAR
Colon Balance REGULAR Colon
Ballonnements fréquents (+3x/mois)
Programme

La mélisse aide en cas de ballonnements et flatulences + Lactobacillus + Bifidobacterium + Vitamine B3 ...

Les allégations de santé relatives aux plantes contenues dans nos produits qui figurent sur notre site sont conformes à la liste des allégations de santé en attente d’évaluation définitive par les autorités communautaires (cf. site de la Commission européenne : http://ec.europa.eu/nuhclaims/). Toutefois, elles peuvent être sujettes à modification suite à leur examen par les autorités nationales compétentes.

Les allégations de santé relatives aux autres nutriments ou substances contenus dans nos produits qui figurent sur notre site sont conformes au Règlement N° 432/2012 de la Commission du 16 mai 2012 établissant une liste des allégations de santé autorisées portant sur les denrées alimentaires, autres que celles faisant référence à la réduction du risque de maladie ainsi qu’au développement et à la santé infantiles communautaires (cf. site de la Commission européenne : http://ec.europa.eu/nuhclaims/).